Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 09:43

COUCOU MES BELLES !

J'espère que vous allez bien ? je viens régulièrement lire vos articles et voir les jolis Nail Art que vous publiez..... toujours un grand plaisir pour moi ! malgrè que je ne publie plus et que je fais presque plus de NAIL ART ! la vieille coco fatigue de la rétine....! lol

Un petit article pour vous dire que je vends sur Ebay une grande partie de ma collection de vernis et accessoires ! si vous êtes intéressée je vous donne rendez-vous sur le site !

 

il vous suffit de taper dans Ebay : "lot de vernis" et vous verrez les différents lots de vernis que je propose sur le compte de Cocochello !

je remarque je ne suis pas la seule à vendre des lots ! lol

pour vous permettre de me retrouver plus facilement :

recherche par vendeur = mon pseudo : cocochello (pour pas changer ! lol)

sinon je vous mets un lien = link mise aux enchères à 0,99 € !

 

 

DE GROS BISOUS MES JOLIES !

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est dommage que tu ne fasse plus de NA, j'aimais bien tes NA moi !<br /> <br /> <br /> moi aussi j'en fait moins, je me suis tournée vers la cosmetique maison et je fais aussi beaucoup de cuisine en ce moment, donc ça ne laisse pas vraiment le temps au NA :) mais j'en fait encore<br /> de temps en temps !<br /> <br /> <br /> autrement comment vas tu ????<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale pour tes compliments ! je vais mieux ! lol merci, mais le Nail Art me fatigue....la vue....c'est pô bô de vieillir !!! bisoussssss !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ohhhhh coucou ma douce cocinelle, j'espère que tu va bien malgré toute cette absence j'ossai même pas te le demandé, ayant peur de faire une bourde. Vu que je sais que tu as des soucis de santé,<br /> j'espère que ça va s'arranger pour toi.<br /> <br /> <br /> Sinon tu à le lien de ton compte ebay je te trouve pas et vu qu'on peux pas chercher par ebayeur !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bizouxxx et remet toi très vite et faire des p'tits coucous pour rassurer  <br /> Mouhaaaaa mouhaaaaaaaaa et encore mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Iza !! ça va mieux mais je ne me remettrai pas au NAIL ART ! ça m'embête d'arrêter mon joli blog.... si ! tu peux faire une recherche approfondie ! (clique sur "recherche approfondie" en<br /> haut  à droite à côté de "rechercher" et sur la gauche "par vendeur" mon pseudo : cocochello et tu iras sur mon compte ! j'ai mis aux enchères à 0,99....joli lot !) pourtant si tu tapes lot<br /> de vernis tu devrais les voir !! je te fais de gros bisoussssss ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais aller voir tes petits précieux :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok ! je vends plusieurs lots !!!! prix de départ 0,99 € ça vaut le coup !!! bisoussss !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories