Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 20:39

Bonsoir les Filles !

 

J'ai fais il y a quelques temps déjà (à mes débuts) un nail art avec du tulle.

Envie de bleu "jean" assorti à ma tenue...c'était la première fois que j'utilisais le tulle, que j'ai récupéré sur un "vieux" top que je ne mettais pas, couleur bleu et blanc marbré.

 

Voici le résultat:

 

2.jpg

un vernis HD bleu un peu métalisé, j'ai appliqué des morceaux de tulle (mailles serrés) de différentes manières et rajouter des strass....

4.jpg7.jpg

A-PUBLIER-1-copie-2.jpg

 

Hummm ! les cuticules n'étaient pas top !!!! loool

Pas de contraste pour ce NA ! le tulle ne se voyait que le "nez dessus" mais j'ai bien aimé le porter, moi qui n'aime pas trop porter cette couleur !!!

Et vous les filles, qu'en pensez-vous ?

 

BISOUS !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je découvre ton blog et c'est super t na. je suis débutante lol<br /> <br /> <br /> en tout cas j'adore ce modèle c magnifique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp et bienvenue alors !!! il faut bien commencer un jour !!! bisoussss !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très bling bling lol jadore :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool encore bling bling !! faudra que tu m'explique en clair ! je t'envoie cet AM ton "lot" et les peel off ! bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Sympa cette déco récup' vieux top!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> lool desolée pour les NFU...Donc dans peu de temps nous allons voir des petits nouveaux! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adooore les NFU ! oui, j'attend avec impatience ma commande !! les p'its nouveaux seront bien accueillis !! looool bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jadore :) déco très bling bling<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bling bling !!! ça mord ? mdr bisous merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories