Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 18:54

Coucou mes p'tites Gazelles du Nail Art !!

 

Tout d'abord, je tenais à vous remercier toutes, de vos gentils commentaires concernant mon stamping intégral !! très agréablement surprise de constater qu'il vous ait plu !!! ma parole, je ne dois pas être normale !!!! loool mais j'y ai réfléchis et je pense que les frenchs noires ne me plaisent pas sur moi !!! par contre, côté stamping, hier soir j'ai fais bcp d'essais et............???? concluants !!!! donc, j'espère pouvoir aussi de temps en temps m'éclater au "tamponnage" !!! loooool

 

Aussi ! je viens de m'essayer pour changer le look de ma bannière !! elle n'est pas définitive, mais je m'en suis bien sortie !!!! looool j'espère que vous aimerez....

 

Bon, passons au NA (rapide) de ce soir !! vous vous souvenez du vernis que je vous ai présenté de Peggy Sage le = "tulipe glitter 019" et bien dans la même journée j'ai fait une main avec ce magnifique vernis et l'autre avec = le "Mystic Violine 392" un vernis violet foncé avec des micros paillettes bleues, roses, violets.... toujours aussi magnifique !!!

 

PHOTOS : tulipe glitter                                                 Mystic violine

 

tulipe-glitter-019.JPG              Mystic-violine-392.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA300488
J'ai donc fait une main en rouge et l'autre en violine avec la même déco sur l'annulaire et le pouce, l'annulaire des deux mains en rouge mon préféré !!!!

 

PA300515.JPG

 

 

PA300527.JPG

 

 

PA300535.JPG

 

ATTENTION !!! ceux sont des vernis qui sèchent très vite, ils doivent être appliqués en couches relativement épaisses sans repasser plusieurs fois dessus sous peine de faire des "paquets" par contre, le + de ces vernis pailletés c'est qu'ils sont lissent une fois secs !!! doux au toucher c'est assez surprenant pour des vernis pailletés !!!! j'adore !

 

PA300521.JPG

 

PA300520.JPG

 

Voilà mes p'tites Gazelles chéwies !!! pour ma part j'ai un faible pour le rouge, il est pétillant même seul et reste sobre mais idéal pour les fêtes !

le violine est très beau aussi !!! A vous de choisir !!!!

 

BISOUS BISOUS !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est manifique, c'est vrai que le rouge est très estival, j'aime beaucoup et la déco l'embelli à merveille. L'autre aussi met il est beaucoup plus foncé, donc ne ce porte pas pareil. Très<br /> ravissant tout ça.<br /> <br /> <br /> Et ta bannière est manifique j'ai beacuoup le relooking de ton blog. Gros bizouxx ma bichette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci merci !!! tes commentaires sont tjrs très gentils !!! bisousss ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah ouiiii!! Le rouge je l'ai et il est tip top!! Faudrait que je retourne à Bleu Libellule un de ces 4 cat le violet est pas vilain aussi!!! Aaaah ma Coco, tu es une tentatrice Peggy Sage!!<br /> D'ailleurs, j'ai fait une pose d'un PS tout à l'heure, le num 118 "Bronze" que je ne trouve pas bronze du tout mais plutôt beige doré irisé et troooooop beau!! Rendez-vous dans 2 mois pour le<br /> swatch!!! Non je plaisante!! Bizouillous frisouillette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr !!!! j'espère avant deux mois, d'autant plus que je ne l'ai pas celui là !! alors, il serait bon que tu me le présentes !!! oui, j'aime bcp les PS et j'essaie de leur rendre hommage parce<br /> qu'ils le vaut bien !!! heu.........c'est pas cette marque ! oups !  bizouilles ma belle bouille !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai un petit penchant pour le rouge également!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> looool com la majorité d'entre nous !!!! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou miss ! ;D C'est superbe !!! J'adore les annulaires ! *_* Tu fais vraiment des choses magnifiques, c'est impressionnant !! O_o Gros bisous !! ♪ ♫<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii bcp !!! ravie que ça te plaise !!!! un gros bisoussss ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais de rien ma coco, c'est sincere... Merci pr ton com :D c'est gentil et oui tu n'es pas dans la liste newsletter bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y suis maintenant !! loool bisoussss ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories