Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 07:17

Coucou mes Mignonnes !

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires à toutes !! et même celles qui viennent me rendre visite "en silence" ....looool 

Je m'efforce de répondre au maximum quand ma "vieille" épaule me fait pas trop souffrir !!!  (Désolée, ma ZAZ chéwie, mais je pourrais pas finir ton sac en tricot looool) demain...je vais voir "l'homme de ma vie" = mon kiné !!! j'ai hâte ! un homme qui vous fais du bien c'est rare !!!!  

 

Bon, passons au Nail Art d'aujourd'hui = une base que j'aime bcp =

le NFU OH 373 je l'adore !!! un superbe beige, laqué à souhait...

Voici le précieux en photo

 

NFU-LILAS.jpg

 

le NAIL ART "qui va bien"

P4110321.JPG

P4110353.JPG

P4110325-copie-1.JPG

P4110352.JPG

Je l'ai porté avec plaisir ce NA !!!!

et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !!!

mille bisousssssssssssss mes Mignonnes !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Waow trop top comme nail art j'adore =D Il fait sauvage mais vraiment super girly je suis totally fan !! Un gd bravo =D Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est classe, cela en jette j'adore :)<br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhhh j'adore, je trouve ça super classe ! ça me fait un peu penser aux manucures de stars. Et puis les strass... Sans indiscrétion où as-tu acheté le gros (cabochon ?) ? Je risquerais bien<br /> un jour de tenter une repro de ton NA si ça ne te dérange pas, j'adhère à 100%, c'est vraiment mon style. Bises ma belle xxx<br />
Répondre
R
<br /> J'adoreeeee carrément cette déco, alors je te dis bravo, so grrrrr et so sexy aussi. Grrrrrr  bibis ma coco !!!!! lol<br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette déco =)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories