Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 21:45

Salut mes gazelles !

 

j'ai donc était, à mon tour, taguée (2fois !) pour remplir ma mission qui consiste à répondre à un p'tit questionnaire pour mieux me connaitre, et je trouve cette idée super sympa (surtout chez les autres !) idée conçue et entièrement réalisée par notre chère et tendre Z-Nails, dit "Zaz" pour les intimes !!!

 

Allons-y gaiement ! (mais molo !)

 

MATRICULE :   Cocochello

Prénom :   Corine

Pseudo : Cocochello, 1 asso de mon prénom et nom

Photo (obligatoire) : (la plus récente ! elle a 3 mois max, à mon âge, on change tous les quinzes jours ! loool))

 

coquine.jpg

 

Date de naissance : le 3 aout 19.......(me rappelle plus !)

un indice : je pense être la "doyenne" de cette communauté !

lieu géographique : lot et garonne (pays du pruneau)

profession : secrétaire


Les Questions : 

 

1. Depuis combien de temps es-tu "tombée" dans le Nail Art  et comment ?

 Environ 6mois ! sur internet, première vidéo de LOVE4NAILS (le hasard !)

 

2. Depuis combien de temps as-tu crée ton blog ?

le 19 juin exactement


3. Quelle est la longueur de tes ongles ?

j'ai atteind de la main gauche les 1 cm de bord libre ! j'en peux plus ! loool

sinon, environ 6 7 mm facile


4. Combien de vernis possèdes-tu à ce jour ?

Ouf !!! bcp ! je dirais 80


5. Quelle est ta couleur préférée en vernis ?

les beiges, bruns, violine, bronze


6. Quelle est la couleur que tu détestes le plus ?

Sur moi, certains bleus ! et pourtant, j'adore cette couleur sur vous !


7. Quelles sont les décos que tu aimes plus particulièrement ?

Pas de préférence ! c un ensemble harmonieux qui me plait


8. Quelles sont les décos que tu n'aime pas ?

juste celles trop chargées , ou de mauvais goût


9. Pratiques-tu le gel ? aimes-tu ce genre de manucure ?

Non, mais je trouve très joli ! si je n'avais pas la chance d'avoir une bonne qualité d'ongles, j'aurais certainement fait appel à ce genre de manucure


10. Que penses-tu acheter lors de tes prochaines commandes nail-artesque ?

  j'attends avec trépignement mes Oumaxi ! je n'ai pas de "projet" d'achats, je fais en fonction de mes coups de coeur ( et de mes finances !)


Les autres questions qui n'ont rien à voir, mais on veut tout savoir !

 

1. Quel est ton plat préféré ?   les pâtes (cuisinées de façon différentes)


2. Quel est ton dessert favori ? les yaourts, crèmes, flans....


3. Quelle est ta boisson préférée ? les cocktails, les vins rouges


4. Quels sont tes bonbons ou chocolats préférés ? bonbons au caramel


5. Quel genre de musique écoutes-tu ? j'aime surtout le lounge....et les percussions


6. Ton groupe ou chanteurs favoris ? Barry White, Stromae, Asa, Café del mar, Buddha Bar, Morcheeba, mattafix, Dub Pistols, Gotan Project,  toto...et bien d'autres !


7. Ta ou tes séries télé préférées ? desperates, Dexter(jadore !)


8. Tes dessins animés ? Tous les dessins animés de Walt Disney....


9. Tes fims préférés ? Pulp Fiction, Effet Papillon, Gladiator, Avatar


10. Livres ou BD Préférés? Thorgal, Bois Maury, Corto, Giacomo, Balade au bout du monde, Silence (Comès), y en a trop !!! loool


11. As-tu d'autres passions que le Nail Art ? ma BDthèque !!! je suis 1 collectionneuse


12. Ta citation fétiche ? Qui va piano, va sano e va lontano !

 

Et Voilou !!! Un remerciement à ZAZ pour cette idée généreuse et très conviviale, qui nous permet à toutes, de franchir les limites du "virtuel" ..................

 

BISOUS LES GAZELLES ! Bientôt mon anniv ! cela veut dire que j'ai un an de plus et je vous le donne en mille ! je vais franchir un cap difficile ! looool MES 50 ANS !!! et je vous interdit de me vouvoyer !!! mdr





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, bonjour !!<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog par lien. Je consulte tous les jours ceux de SAKURA, SASHKA, TARTO... et j'en passe !<br /> <br /> <br /> Je viens juste te féliciter pour tes réalisations et puis te dire que NON, tu n'es pas la doyenne !!!! Je vais avoir 56 ans cette année, donc...<br /> <br /> <br /> J'ai découvert le nail art fin 2010 mais je n'ose pas encore créer de blog de peur de ne pas y être présente assez souvent.<br /> <br /> <br /> Voila, encore merci pour tes pages toutes plus sympas les unes que les autres et excellente année 2012 avec tout plein de jolis vernis.<br /> <br /> <br /> Liliane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Liliane !!! loool très plaisir de te lire !!! loool pour créer un blog il n'y a pas ç justifier des articles quotidiens !!! je publie que tous les 4 jours en moyenne et il m'arrive aussi<br /> de ne pas publier pendant des jours selon l'envie, et aussi la santé !!! tout ça pour essayer de t'encourager à franchir le pas !!! avoir un blog, ça reste pour moi un vrai plaisir, aucune<br /> contrainte et juste le plaisir des yeux en allant visiter les blogueuses accros du Nail Art !!! une excellente année à toi et de gros bisous !!! merci bcp de ta visite et de tes compliments !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ALors enchanté de TE connaitre.<br /> <br /> <br /> A cause de TOI je vais devoir résister à l'envie d'acheter des oumaxis...<br /> <br /> <br /> Grâce à TOI, je peux dire à mon homme c'est pas faute...c'est la sienne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr ! maligne en plus ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Hé cc mademoiselle coco, t’est ravissante 50 toi pas possible t’est qu’une ado encore hein. Je viens de lire toutes les coms et j’ai rigolé<br /> comme une dingue dans mon agence (hé oui encore une autre secrétaire). Bon moi part compte je ne pourrai pas être ta fille, ta sœur oui parmi les 4 que j’ai déjà. Hé oui si t’as lu mes articles<br /> surtout le 1er, j’ai 3 bébés, 2 pèpèttes, 4 & 13 ans et un beau jeune homme de 16 ans et je l’ai eu à 20 ans, donc on fait le calcule dans 4 ans, je passe le cap des 40 (haha pour<br /> une fois j’ne suis pas la plus jeune du groupe). Je te fais plein de gros bizouxxxx @ + bye la lionne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! lool bon allez, je veux bien d'une soeur ! j'en ai pas ! oui, j'avais bien compris que tu ne pourrais pas être ma fille dans ton blog ! loool faut pas non plus exagérer !!! encore une<br /> secrétaire ! loool là je t'écris, je tape avec deux baguettes chinoises, parce que ça me saoule de "riper" sur deux touches constamment ! par contre, au taf, ça m'étonnerait que je puisses les<br /> amener ! mdr ! bah ! suis en vacances jusqu'à fin aout, j'aviserai d'ici là ! bizouilles ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vais faire ce tag avec plaisir. merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ! super ! merci à toi de le faire ! bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça n'est pas une honte d'avoir 50ans... et puis, moi je trouve que que tu ne les fait pas du tout. bisous miss =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lool j'ai pas honte...! c la vie ! merci bcp ça me fait plaisir ! bisous ma caille ! hé dis donc, si ta pas été taguée, ben c officiel ! je te nomme = à ton tour Orélie de te dévoiler ! héhé !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories