Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 19:13

Coucou mes Belles !!!

 

Ce soir, je vous fais la totale !!!! looool

Je vous présente 3 Look avec un vernis......

Donc, un article un peu long, mais je vais aller à l'essentiel.....

 

Swatch du vernis = un Peggy Sage (encore !) le "Spicy Berry" un rouge un peu métallisé, vous ne le verrez pas "nu" puisque immédiatement posé, j'ai rajouté des "confettis" argent d'un vernis Kleancolor"Chunky silver"

 

PHOTOS :

 

Spicy-Berry-237.JPG

 

PB010013.JPG

 

PB010016.JPG

 

PB010020.JPG

 

PB010025.JPG

 

Voilà pour le vernis que je trouve vraiment très très beau !!!!

 

ensuite donc, j'ai posé une couche de crackle OPI couleur argent !!!

 

PHOTOS :

 

PB020031.JPG

 

PB020032.JPG

 

PB020059.JPG

 

PB020060.JPG

 

Voilà pour le crackle OPI, j'ai beaucoup aimé le porter !!!! et en le regardant, cela me faisait penser à un tronc d'arbre !!!! un arbre bien précis = le "niaouli" c'est un arbre au tronc blanc et qui ne brûle pas.....ma "Marquise" doit bien connaitre.....

 

j'ai eu donc, l'idée de faire sur ce crackle un lézard et une grosse fleur........

 

PHOTOS :

 

PB020034.JPG

 

Pour les lézards, je les ai dessinés sur l'annulaire (Marco) et le pouce (Paulo)!!!  pourquoi ? ben pour qu'ils puissent un peu discuter le temps de la photo !!! looool

je ne les ai pas bien réussis, du coup, je les ai "cachés" un peu par une grosse fleur bien voyante qui n'a rien à faire sur un tronc !!! looool

 

PB020042.JPG

 


 

Bah !!! c'est un lézard un peu mal fichu !!! mais "Paulo" s'est doré la pilule toute l'après-midi avec son copain "Marco"

 

PB020064

 

 


 

PB020052.JPG

 

Bon, assez discuté les gars !!!! on va laisser les Belles commenter sur cette petite série de "look" différents.

Quant à Marco & Paulo, ils se sont faits la malle le lendemain !!!!

 

BISOUS MES BELLES !!!!

 



 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Trop bien les lézards!! Ils me font penser au lézard d'Agnès B. du Club des Créateurs de Beauté!!! Très joli ton nail art. Ca change de voir une déco sur du craquelé. allez, je continue...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool merci pour marco et paulo ! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore le Peggy sage avec ses paillettes, c'est juste maggggnifiiique, et décorer un crak il fallait le faire et tu l'a fait , même c'est pas ce que je préfère, je te dis bravo ma jolie coco. Et<br /> ton ti 'LACOSTE lol" est trop mimi. Gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!!! merci mon joli rubis !!! tu me fais trop rire!!! bisousss du WE qui commence !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma cocoooooo !! Oh de belles photos
Répondre
C
<br /> <br /> Haaaa oui !! j'avais pas pensé à citer le margouillat ou la salamandre et aussi une espèce de lézard tout transparent mais me rappelle plus le nom !!! toi tu sais peut être ? merci ma Mimies<br /> chéwie !!! et gros bisousss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors je ne suis pas crackles mais alors absolument pas.<br /> <br /> <br /> J'aime avecle clean et j'aime la fleur...mais pas le crackle...<br /> <br /> <br /> Purée!!!! Allons nous réussir à accorder nos violons???<br /> <br /> <br /> J'adore nos différence lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr !!! c'est ça qui est top !!! ma Marquise !!! as-tu lu mon article et vu que je parle de Niaouli ? j'imagine que tu connais ce genre de spécimens ? loool bisoussss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai un faible (un gros faible) pour ta première déco pailletée. ça fait trop ressortir ce beau rouge. j'adore !!! pour ce qui est des lézards, j'aime beaucoup ces petites bêtes. Quand j'étais<br /> petite (bon d'accord encore maintenant) je les attrappais et me les mettais en broche et ils montaient dans mes cheveux... Alors même s'ils sont pas dessinés parfaitement, moi j'aime<br /> ta créa ! bisous ma belle Co' !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hooo !! courageuse dis donc !!! jaurais jamais pu attraper un lézard com ça !!! merci pour ton comment !!! bisousss ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories