Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 19:28

Coucou mes Beautés !!!

 

j'espère que vous aurez profité de ce long week-end ? un dimanche très calme vu qu'apparemment Overblog...bloque et on ne reçoit pas de publications..... Demain est un autre jour....

 

Ce soir, je veux vous montrer un vernis Peggy Sage (encore !) LE "mangue" que j'aime particulièrement puisqu'il est orange avec des reflets jaune !!! mais je n'ai pas pu lui rendre vraiment hommage !!! difficile de vous le montrer com il est en réel, mon APN qui n'a pas 6 mois me déçois de jour en jour....!!!

je l'ai porté il y a peu, puisque nous avons la chance d'avoir encore du soleil par ici !!! mais juste un essai sur la main droite uniquement pour le OS....

 

J'ai eu envie de faire deux papillons en One Stroke sur l'annulaire et le rikiki !

 

PHOTOS :

 

PB030073.JPG

 

PB030082.JPG

 

On peut pas dire que j'ai "chargé" ce vernis que j'ai beaucoup aimé porté seul, vu que je m'habille souvent en noir, gris, et en fait, seuls mes ongles étaient en couleur !!!


 

Gros plan sur mon Papillon One Stroke, cette fois-ci je n'ai pas transformé une fleur en papillon....mdr ! c'est vraiment un papillon que je voulais !! entièrement fait à la peinture acrylique ainsi que les points au dotting doré

 

PB030077

 

PB030068.JPG

 

PB030080.JPG

 

Revoici mon p'tit papillon que j'ai appelé "Léon" c'est un p'it papillon qui s'est laissé faire le temps de la photo...tout gentil et tout beau !!! il s'est d'ailleurs envolé juste après, pour rejoindre une jolie fillette papillon nommée "Nelly" pour de belles aventures....!  hum .......!!!

 

PB030077-copie-1.JPG

 

Je sais que beaucoup parmi vous, n'aiment pas vraiment cette couleur, mais bon, vous aimerez peut-être mon p'tit Léon ?...!!! looool

 

BISOUS MES DEESSES et BONNE SEMAINE A VOUS !!!!!

 


 




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Cette couleur est vraiment jolie.<br /> Léon aussi je l'aime bien ! ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ce orange !!! loool merci pour Léon !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton papillon est vraiment magnifique!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiii ! vrai que je l'ai bien aimé !!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais je l'avais loupé lui!!!!<br /> <br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> <br /> (et c'est là que j'ai déjà commenté....la honte ^^)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool merci !!! chui pas allée voir !!! bisoussss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j aime le orange, le one stroke et les peggy sage alors je suis fan de ta créa elle est idéale pour mettre en valeur à la fois le vernis et les papillon bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime aussi le orange ! les peggy sage j'adore ! merci bcp c'est gentil !! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont superbes tes papillons! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp !!! oui, je trouve que cette fois-ci c'est réellement des papillons loool !  bisousss ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories