Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 17:53

Coucou mes Déesses du Nail Art !!!

 

Tout d'abord, ne m'en veuillez pas si je ne laisse pas toujours de commentaires à vos parutions !!! je vais voir dans tous les cas..... mais ça va très vite et j'avoue que je suis un peu à la bourre !!!! j'ai un peu de mal à suivre donc, je me concentre surtout sur les articles dédiés au Nail Art où là, je suis bcp plus motivée à laisser un commentaire, ce qui me parait logique, non ? loooool !!!!

 

Le présentoir aussitôt terminé, je me suis jetée sur les couleurs que j'avais envie de voir sur capsules et j'ai eu envie de Nail Art sophistiqué, inspirée de NA vu sur l'immense blogo, je me suis activée ! looool. Des modèles un peu "trop" pour mes ongles....quoique une création entièrement perso me plairait beaucoup à reproduire sur mes dix doigts : la dernière capsule.

 

PHOTOS : sans flash

 

excellent.JPG

 

les deux dernières sont des improvisations et créations personnelles. 

 

La 1ère : entièrement au vernis, les autres, vernis et peinture acrylique.

 

Les 3 premiers modèles sont des repro.

 

PHOTOS avec flash

 

profil.JPG

 

 

Photo sombre pour voir le relief

 

ombre.JPG

 

Voilà mes Belles !!! j'ai d'autres capsules prêtes pour de nouvelles créations, vu que j'ai bien esquinté mes cuticules et que mes ongles ont considérablement raccourcis, je mets sur "pause" et je me défoule sur mes capsules !!! loool

 

BISOUS ET TRES BON WEEK-END A TOUTES !!!!!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Elles sont superbes mais j'ai une préférence pour la deuxième et la quatrième ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp !!!! bisousss ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Yeaaaaaah ma Coco!! Mais c'est super magnifique ces capsules!!! Ah sérieux va falloir que tu passes à la maison me faire la deuxième ou l'avant dernière sur mes ongles quand ils seront adultes<br /> parce que c'est super beau!!! Ils poussent pas vite les miens, ça m'énnerve... Va p'têtre falloir que je me remette à la levure de binouze... Zut alors on va plus voir tes ongles??!!! Snif,<br /> regarde moi je mets quand même des décos sur mes nains d'ongles!!! Bizouillous ma Coco frisouille!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool je suis sure que tu es largement capable d'en reproduire une !!!! pour mes ongles je m'y suis remise assez vite !!!! et ils repoussent vite aussi !!!! merci ma Zaz de ta visite !!!! tu ne<br /> m'as pas oublié non !!!! looool bisoussss ma belle bouille !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est superbe! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui je vais bien , mais je n'ai pas eu le temps de publier ce weekend et en plus over blog a bugger .... !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouai ! ouai !!! bon, un dimanche ça va ! mais faut pas un lundi !!! looool bisousss et prend soin de toi ma jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bah super beau quoi!!!!! bravo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> looool ! merci quoi!!!!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories