Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 19:10

Coucou mes Déesses !!!

 

Ce soir je vous montre mes derniers essais One Strocke !!!

Pas d'affolement....je ne suis pas au bout de mes peines !! impossible de faire un joli fondu...Grrrrrrrr !! pour l'instant, je me contente de faire des fleurs qui ressemblent à des papillons...ou des fleurs bof !!!

 

J'ai l'impression de faire pourtant les bons gestes, de mettre la bonne dose de peinture, de prendre le bon pinceau carré, mais rien à faire, c'est pas encore l'effet désiré !!! je bave devant le OS de Zaz (son dernier est une oeuvre d'art...) mais je ne désespère pas.....

 

1ère PHOTO : essai de spirales, de OS papillons en noir et blanc, fleurs en rose et blanc....

 

PA230295.JPG

 

2ème photo : sur le pouce un OS fleurs, et tiges fines avec pinceau long

 

PA230293.JPG

 

3ème photo : des fleurs blanches et rose mais toujours pas d'effet fondu !!!

 

PA230310.JPG

 

PA230298.JPG

 

PA230301.JPG

 

PA230316.JPG

 

Voilà !! je ne dis pas que c'est moche ! mais j'aimerai savoir faire juste des pétales en arrondi, je n'arrive à faire que des OS en faisant des "vagues" sans qu'il y ait l'effet fondu...Sur ce, je repars m'entraîner !!! loool

 

Bisous bisous mes Déesses du Nail Art !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Encore une fois magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une fois ! merci !!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Voui faut estomper à chaque fois mais pas trop!! Alors pour le tuto... c'est non!!! D'ailleurs, je fais jamais de<br /> vidéo car c'est trop long à faire sur ordi... Et maintenant que je suis une femme active, le temps me manque!!!lol Encore une petite bouffée à chaque fois que tu revois le mien??!!! J'te taquine<br /> ma frisouille. Alors oui si tu veux tu peux copier la photo mais je vais te la louer à raison de 5€ HT par jour. Je te laisserai compter la TVA. Tu es déductible???!!!!lol Merci encore pour ma<br /> déco. Il est vrai que j'en suis bien fière. D'ailleurs, j'ai peur d'en refaire un et de le faire moins bien du coup... XD Bizouyous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haaa ! ok !! ben je vais estomper alors !!! pfff ! dans les tutos c'est pas précisé !!! 5 euro par jour !!! houuulà ! faut que j'arrête de fumer alors !!! loool tu peux être fière ma belle<br /> bouille, et oui, je me demande s'il est possible de faire plus beau sans déc !!! bisoussss grossss !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tout ce que tu fais est tellemnt joli!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii !! la pro de la spirale !!! je trouve que tu es douée pour les faire !!! je galère un peu mouaa ! bisousss gros ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Et ben mais c'est super joli ma Coco!! Franchement j'adore, avec les spirales, les points et les traits en plus, ça fait un super joli nail art. Le deuxième est plus simple mais tout aussi joli.<br /> Je suis sérieuse ma Coco! Pi merci beaucoup pour le clin d'oeil! Tu n'arrives pas à faire de fondu... est-ce que tu<br /> estompes bien ton pinceau avant d'appliquer sur tes ongles? Moi je passe 2 fois car je trouve que c'est pas assez opaque la première couche. Franchement, c'est très réussi! J'ai vu bien pire qui<br /> ressemblait à rien... Hum! XD Bizouillettes ma Frisouille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouai ! c'est pas mal je sais !!! mais j'aimerai faire le fondu !!! oui, j'estompes mais peut être pas assez ! desfois non ! faut estomper à chaque fois ? tu pourrais pas me faire un tuto ? mdr!!!<br /> je n'ai pas encore essayé en deux couches !!! j'en ai refait un (dernier) mais là je lâche un peu !!! loool je reprendrais dans quelques jours !!! merciiii pour tes encouragements !!! je sais<br /> bien que le résultat est sympa....mais différent....le tien je l'aime trop ! loool chui tombée raide ! j'ai d'ailleurs j'ai du mal à m'en remettre !!! m'autoriserai tu à en prendre une (photo)<br /> pour que je puisse la regarder de temps en temps ? pour les droits d'auteur, tu me diras à combien tu me la fait ? je te règle avec paypal c'est plus sûr !!!! mdr !!! bisous ma belle bouille, la<br /> reine du OS !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est super beau j'aime beaucoup, ahhhh non alors c'est pas moche du tout, les NA moches ne ressembles pas à ça je t'assure.<br /> <br /> <br /> t'est vraiment sévère avec toi !!!! Gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai dit et préciser que ça n'était pas moche !!!! loool je sais bien !! juste le rendu que je n'arrive pas à faire !!! Grrrr ! satané one stroke de m... !! bizouilles !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories