Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 18:18

Coucou les Nailarteuses chéwies !!!

 

Quand on lit mes titres, on sait tout de suite de quoi il s'agit ! loool

 

Vous l'aurez compris ! j'ai, pour la première fois, utilisé des éclats de nacre couleur "pierre" pour faire mon NA !!! et c'est du "copiage" bah oui !! j'avais craqué pour un Nail Art de Tartofraise et j'ai voulu le reproduire d'une autre couleur ! le sien est en bleu, le mien est en mauve clair, avec des reflets violets. La base est un Déborah le N° 5.

 

PHOTOS :

 

PA190215.JPG

 

Je l'ai fait à la lumière artificielle....pas évident de travailler ces éclats ! une fois posés on ne peut plus les déplacés !!! certains sont minus, d'autres plus gros et épais !!! mais j'ai adoré le rendu final....

 

PA190220.JPG

 

PA180208.JPG

 

PA190262.JPG

 

PA190219.JPG

 

PA190214.JPG

 

PA190228-copie-1.JPG

 

PA190264.JPG

 

J'ai pris les photo avec cette petite compo de fleurs naturelles qui m'a été offert par une collègue !!! c'est pas gentil ça ? loool

 

Matériel utilisé : vernis déborah, la base : un vernis rose clair (miss europe), les éclats de nacre et pinceau de détail pour les traits sur le côté...rien de très compliqué ! le nacre fait tout !! j'adore !!!

 

Voilà mes Belles !!! j'espère qu'il vous plaira aussi !!!

BISOUS BISOUS et Bon week-end !!!

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Peut-être que les nacres font tout mais fallait avoir l'idée, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ! l'idée c'est une copie de Tarto !!! loool juste changer les couleurs ! faut être honnête, j'ai pas cogité pour celui là !!! bisoussss ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop jolie nail art j'aime beaucoup bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp !!! bisousss ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> SUBLIME!! Sa rend vraiment bien,il est vraiment beau ton nail art!! Les couleurs sont douces, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp !!! oui, une couleur qui s'harmonise avec toutes les tenues !!! et les éclats de nacre sont magnifiques !!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j suis raide dingue de tes ongles moi! c'est pas possible!<br /> <br /> <br /> PS: la création est  sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool ! merci !!! j'utilise le "bouclier" de malava pour les protéger et les renforcer !!! à plusieurs reprises j'ai frôler la casse, si j'avais pas mis ce malava, je naurais pas les ongles aussi<br /> longs c'est sûr !!! ils sont assez souples et depuis peu, un peu mous !!! une astuce à retenir.... bisousss ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> j'aime beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma jolie ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories