Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 18:41

Coucou mes Déesses du Nail Art !!!!

 

Ce soir, chui super contente !!! j'attendais depuis le 9 octobre la livraison de mes premiers Kleancolors  via Los Angeles quand même !!!!


commandé sur BeautyJoint.com


je rentre du boulot et je vois un p'tit paquet dans ma p'tite boite aux lettres ! j'arrache (oui ! j'ai plus la clé...) la porte et j'attrape mon colis tant désiré ! et Voilà mes petits précieux en photos !!!!

 

PA200265.JPG

 

Je n'ai choisi que des vernis à "effets", holo, paillettes, flakies.....ils sont superbes et aucune casse !!!!! juste qu'il faut être patiente....c'est long et loin les amériques !!! looool

 

_______________________________________________________________

 

Passons au Nail Art de ce soir : une french dans les mêmes couleurs que mon dernier : "la fleur du mal" mais beaucoup moins flippant ! looool

J'ai été déçue une fois terminé.....j'avais choisi une base trop "pâlotte", pas assez rosée à mon goût....je n'ai fait la déco que sur une seule main....

 

PHOTOS :

 

PA160069.JPG

 

PA160096.JPG

 


 

PA160065.JPG

 

PA160072.JPG

 

PA160082.JPG


 

PA160125.JPGMatériel utilisé :

 

vernis claire's or pailetté

liner or Peggy Sage

peinture acrylique noire

pinceau de détail

 

 

 

Vous remarquerez que je suis pas très "emballée" par ce NA !!!

 

je ne l'ai gardé que quelques heures, par contre avec le vernis claire's on croirait avoir mis de l'or aux bouts des doigts, il est superbe !!!

 

 

Bisous bisous............. mes Déesses du Nail Art !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'adooore moi ! :) tu fais des chose vraiment mangifique !! :biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie !!! très flattée de tes commentaires si enthousiastes !!! bisoussss gros !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> juste sublime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lool merci ma jolie !!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh magnifique cette déco :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii ma belle !! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais il est superbe ce nail art!!!!<br /> <br /> <br /> j'adooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool ! merci ma beauté !!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tes NA sont vraiment, toujours trèèèès beaux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii !! loool bisoussss !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories