Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 19:45

Coucou mes Déesses du soir !

 

N'ayez pas peur ! je vais pas vous faire flipper ce soir avec mon NA !! je ne jèterai pas de sorts non plus ! looool

 

Une fois terminé, c'est le premier titre qui m'est venu à l'esprit...donc, on dira que c'est ma déco pour Halloween...!!! ou mes idées sombres qui se révèlent dans mes créations ? looool

 

PHOTOS

 

P9280332.JPG

 

j'ai fais un dégragé de bronze et or pour la base, grosse fleur noire et strass au centre et terminé par de fines "branches"ou "lianes" noires à la peinture acrylique oumaxi....

Sûrement ces lianes qui me font penser à une fleur diabolique qui tente de s'enraciner pour se multiplier et peut être empoisonner.......Haaaaa! mais je délire mouaaaa !!!!

 

 

 

 

PHOTOS

 

P9280328.JPG

 

P9280331.JPG

 

 

P9280324.JPG

 

P9280350.JPG

 

P9280329.JPG

 

 

 

Matériel utilisé :                            P9280356.JPG                        

Vernis bronze  marron Carlo...?

vernis bronze clair Peggy Sage

vernis or Peggy Sage

vernis pailleté or claire's

Peinture Oumaxi noire

pinceau de détail PS

strass ronds

 

 

 

 

 

Voilà mes beautés !!! Space hein ? looool j'attend votre avis avec impatience, ce genre de déco, on aime ou on n'aime pas....


BISOUS BISOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> moi ça ne me parait pas flippant, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> looool ! tant mieux !! merci bisousss!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> haaaaa c'est vrai t'est la douanne!!!!! des jeunnes femmes d'un age certain (LOL!!!) et en soit le plus beau je trouve.<br /> <br /> <br /> Bon OK respect attention, ahhhh sinon tu me fache c'est ça?. Enfin bref bon je comfirme t'est quand me dingue NA!!! et la foli à du bon on reste toujours COOLLLL. Ha ce que me disent mes gosses.<br /> Je te fais de très gros bizouxxx la belle cicinelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> looool ! respect ! respect ! oui, pour mon âge certain et que je ne trouve pas spécialement le plus beau !!! mdr !!! bisous ma Iza !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> haha t'est une vrai dingue moi j'adore c'est super joli et tendance et ça va très bien avec la saison en plus. J'adopte. Gros bizouilles ma belle cicinelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HOoooo ! la mère Iza !!!! je suis la doyenne mouaaaa ! un peu de respect !!! nan !!! mdr !! bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ptdr ton intro ma belle! ^^ c'est une fleur "délirante" apparement d'ailleurs!!! lol! ton NA est très joli en tout cas, la base dégradé rend très bien! des bibi ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> looool ta vu hein ? je délire....looool merci ma jolie !!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et bien moi j'adore ma coco je la trouve tres jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle !!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories