Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 18:42

Coucou mes Gazelles !!!

 

Oui !! Chez moi il y a encore du soleil ce week-end et des températures sympas....mais  faut se faire une raison !!!! la semaine prochaine s'annonce plutôt grise et humide ! on change de saison ma parole !....loool

 

je vous montre donc le NA tout frais, réalisé ce matin....

Sur une base "fushia laqué foncé" de la marque Biguine, j'ai dessiné entièrement au vernis blanc (china glaze) et pinceau de détail....

 

Inspiration ? = une plaque konad !!! loool en fait, je ne suis pas une accro du stamping, je trouve l'idée géniale, mais fastidieuse et surtout il faut trouver le vernis qui va bien !! lool donc, je les regarde et parfois.....

 

PHOTOS

 

PA150042.JPG

 

PA150049.JPGPA150046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA150040.JPG

 

 

J'ai beaucoup apprécier redessiner avec du vernis, le china glaze (snow) est facile à travailler, légèrement dilué, la référence de la plaque konad  = M80

 

PA150047.JPGPA150059.JPG

 

PA150061.JPG

 

 

PA150048.JPG

 

PA150041.JPG

 

Matériel utilisé :                                           PA150064.JPG             

 

 

-vernis "BIGUINE" FUSHIA laqué foncé

-vernis Snow de china glaze pour les motifs

-vernis claire's grosses paillettes pour le centre des fleurs et côté du motif

-pinceau de détail Peggy Sage

 

 

Voilà mes gazelles chéwies....!!!

 

J'espère que vous aimerez ce modèle un peu classique et romantique loool

 

BISOUS BISOUS....... MES P'TITES CAILLES ET BON WEEK-END !!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> et bien moi je dis chapeau !!! copier un stamping au pinceau, il faut le faire quand même, pour moi c'est beaucoup plus facile de degain,er ma plaque et mon tampon, ben oui moi je suis un peu<br /> flemarde du pinceaju ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi j'ai un peu de mal à réussir mes motifs !!! ça me saoule et puis le tampon est trop petit !! il faudrait que j'investisse sur le grand modèle !!! bisous ! merci de ton passage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est super joli et une fois de plus très bien fait. Et alors chapeau pour faire des traits au vernis car moi depuis que j'ai l'acrylique, j'ai abandonné les lignes au vernis... Ou alors faut le<br /> liner vernis. Feignasse moi?? Pff, n'importe keua... Pi encore un vernis Claire's avec grosses paillettes que je n'avais pas vu à ma dernière visite. Mais faut pas que je craque, c'est pêché...<br /> loooooool!!!^^ Bizouillette ma frisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ! ma belle bouille !!! le pinceau de détail peggy sage me va bien ! loool et j'aime bien la difficulté !! bizouilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> franchement à quoi ça sert les plaques konad , A rien puisque tu es là pour nous les reproduire ^^<br /> <br /> <br /> C'est magnifique et super bien fait j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben les plaques servent de modèles !! looool sans elles, je n'aurais pas fait celui là ma jolie ! merci beaucoup ! bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est très gentil à toi... C'est clair que je suis trop habituée aux ongles longs ça me fait vraiment bizarre... Du coup ben je verrai bien, vis-à-vis de mes partenaires déjà je suis pas sure<br /> qu'ils apprécient que j'arrête et aussi pour toutes celles qui me suivent depuis des mois, comme toi. Donc bon je vais sûrement faire quelques swatches et je verrai pendant les vacances si<br /> j'arrive à faire des décos :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haaa ! décision très sage !!! l'occasion de t'habituer pendant les vacances et de t'en remettre...tu verras, je suis certaine que tu reprendras goût au NA petit à petit ! contente que tu y aies<br /> réfléchis !!! bisous ma p'tite caille ! loool<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui je suis en plein doute en fait... Surtout que j'ai pété mon plus bel ongle tantôt en portant un carton, obligée de tout couper, j'en suis à 1-2mm de bord libre, j'en ai pleuré tellement<br /> j'étais dégoûtée... J'avais acheté plein de WD pour faire de belles décos pendant les vacances et tout tombe à l'eau. J'hésite donc à mettre mon blog en stand-by...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hooo ! ma Gwet ! je te comprend ! mais il te reste tes superbes mains ! regarde Rubisurongles comme elle fait de très jolis NA même en ayant les ongles courts !!! ce serait vraiment dommage !!<br /> Mélorapa aussi je trouve qu'elle fait de très beaux modèles et Tarto ? ta vu Tarto elle a les ongles courts aussi, elle fait du NA quand même !!! au moins des swatch !!! et l'inspiration viendra<br /> ou viendra pas !! en même temps je peux comprendre, suis habituée aussi à mes ongles longs et j'aurais du mal au début, mais j'arrêterais pas, je ferai des modèles différents adaptés à ma<br /> longueur...j'espère que tu n'abandonneras pas le blog...bisous ma beauté !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories